返回列表 回復 發帖

le Grateful Dead livrer sur tous les comptes. Dès le début

l'expérience dans tout ce qu'ils font; mesurer l'impact sur leurs clients et offrir une expérience cohérente. Sans débat,Nike blazer low, le Grateful Dead livrer sur tous les comptes. Dès le début,Nike Blazer Homme, le Grateful Dead étaient toujours sur la musique et l'expérience, leur «produit», pour ainsi dire. Et ils protégés rigoureusement. Un] omme la plupart des groupes de rock, les opportunités commerciales résisté morts et des ouvertures d'Hollywood à chaque tour. Oui,Nike Blazer Femme, ils ont embrassé la culture hippie,Nike mid Blazer, mais l'ont fait avec un accent laserlike et la compréhension des avantages de management.Moreover de marque à long terme, le groupe très apprécié leurs fans, les clients uh. Avec une grande clairvoyance en 1968, ils étaient le premier groupe musical à établir une base de données clients et propriétaires newsletter pour rester en contact avec leur légion de fans fidèles. Ils ont suivi dans les années 90 avec un site Web interactif puissant. Contre toutes les règles du show-business, ils ont permis à leurs fans d'enregistrer leurs concerts. Cette nouvelle a alimenté l'herbe racines dévotion à la bande, qui a généré des fonds propres élevé de marque et fidélisation de la clientèle durable. Si l'image de marque peut être définie comme une combinaison de saillance et la qualité perçue,http://maliyasong1.webnode.jp/, la marque du capital de la Grateful Dead serait marquer au large des charts.Some 35 ans après la création du groupe, Merchandising Grateful Dead continue de commercialiser et de vendre de la musique et de marchandises à un rythme soutenu. Bien que Jerry Garcia,Nike blazer high, leader spirituel de la mort, (je veux dire brand manager) est décédé le 9 août 1995, la franchise "Dead" reste aussi forte que jamais, avec des extensions de marque proliférer. Prenez votre MBA à noter marques Procter thebest\r
Articles connexes Gratitude Ne pas traîner un cheval mort Gratitude Leçons de vente de l'assurance morts ventes Gratitude de formation Grateful est l'attitude Branding Leadership (Redux) Soyez reconnaissants L'attitude de gratitude ASAP marque Test: Quel mot décrit votre marque? Mary Kay Consultant Assitance: Ready, Set, vendre cette Mary Kay Cosmetics Inventaire Marque vs valeur de l'équité, nous avons tout le temps dans le monde ne compteurs de haricots Comprendre valeur de la marque?
Related articles:

  
   Nike Blazer Run
  
   [/url]
  
   [url=http://cb555.com/read.php?tid=3825]MTV Music Awards
返回列表