返回列表 回復 發帖

57477_137257477_716

"Oh? Êtes-vous si sûr que vous les points doivent être plus jeune que moi? "La femme n'a pas accepté immédiatement, mais intéressant à regarder pour les hommes ... "Oh fois, et continue tant d'autres, sont plus petits que vous, et maintenant un autre jeu, il devrait être plus petit que vous? Bien sûr, si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas grave, nous pouvons continuer à jouer pour aller ... "Les hommes léger sourire, ne semble pas trop préoccupé ..." Oh, dites-vous, vous perdez autant, bien sûr, de prendre soin de vos émotions, mais j'ai aussi une condition ...... Le visage de la femme a émergé d'un charmant sourire: «Ah? Quelles sont les conditions? "Demanda l'homme avec un grand intérêt" Si vous avez perdu le non seulement l'argent est à moi, avec moi vous prenez un voyage ... »« Vraiment? "Les yeux des hommes éclairés, ont un regard excité ..." Bien sûr, il ya tellement de gens à témoigner, je vous triche pas? "Femme sourit tendrement dit" Eh bien ... «L'homme une promesse, et puis faire un geste virtuelle femme invité aussi franc, direct et ramassé les dés sur la table, fou secouer le visage des hommes, et finalement craqué la pression dans la table tandis que l'homme est aussi un petit rire , a saisi les dés sur la table, secouant toute dernière pression happé dans le tableau «Oh, s'il te plaît ...» a été accroché sur le sourire chaleureux, une amende, ouvrir la voie, il semble que vous vous inquiétez pas que ils perdront, ou même perdu, ne vous inquiétez pas ... la femme n'est pas hypocrite, directe déverrouiller le couvercle, puis tous en même temps aspirer vers le bas un morceau froid, six ans,57477_225957477_2570, elle tremblait sur les six? Si seulement un élément de chance, alors, maintenant absolument certain que ce n'est tout simplement pas de chance, mais la technologie, cette femme qu'elle ne voulait pas de secouer ce point doit Points, pas étonnant qu'elle seuls dés, s'est avéré être une telle chose de retour. .. voir cette attitude, ce mec est lié à perdre ...... mais quand ils ont regardé vers l'homme, ils ont trouvé le visage de l'homme sans la moindre choc de couleur, mais révèlent un léger sourire, c'est un sourire confiant, comme si il doit gagner ...... "Oh, six, six, et il semble que vous êtes vraiment un expert, mais désolé, cette fois, vous voulez perdre ...... l'homme esquisse d'un sourire, puis lent lent ouvert le couvercle, tous les yeux se tournèrent vers l'intérieur du couvercle, suivie par une succion vers le bas un morceau froid, même les six autres dés secouent chevauchent pour former une ligne droite au sommet de les dés, signifie simplement qu'il ne secouer un peu ... un peu, six dés secouer un peu,57477_2057477_4274, ce qui nécessite quel niveau? Pas étonnant qu'il ose et femmes pari si, a cette capacité, ne pas avoir peur de perdre? "Désolé, vous perdez vraiment ...» L'homme sourit légèrement, semble avoir vu la femme dépouillée de vêtements, à genoux à ses pieds, laissez-lui frotter grossier ......
"Vous vraiment comprendre ......" entendre Ye Xiao Peng Ying Shi rien ne dit, sourit légèrement, le sourire même certains sure de voir qu'avec un peu aigre expression par rime en rime, Ye Xiao Long Liaoleng, elle serait jalouse? Non, il est ébloui? Quand Ye Xiao veulent regarder de plus près, ses yeux ont été restaurés à la normale, pas vraiment ébloui? "Oh, ne dis pas cela, il vous touche, et la poésie Ying Peng à la fin quelle est la relation? Ne me dites pas qu'elle le garde du corps juste vous plaît ...... "Xiao Ye cœur de cette idée lancée esprit vers posée par rime initiale qu'il pensait vraiment Peng Ying poème est le garde du corps embauché par la rime, mais pensez-y pense il est faux, Peng Ying poème est le secteur de tueur, renard argenté, elle excelle, mais assassiner de Wal-Mart, plutôt que de protéger les personnes, les canaux de la maison, bien que la possibilité d'inviter le monde souterrain des joueurs,polo lacoste pas cher, mais comment devrait inviter ceux qui principalement la protection du maître en tant que garde du corps, un tueur, il est tout à fait absurde? deuxième point, selon la rime et Peng Ying Shi contrairement à la relation maître-serviteur, un peu comme des sœurs, même si le vrai caractère des deux,ralph lauren pas cher, mais il semble trop étroite, pas même un peu d'écart troisième point, si le poème Ying Peng vraiment juste un garde du corps, elle n'a besoin de protéger la sécurité de la vie selon la rime de la ligne, pourquoi s'embêter même avec son propre tissu sous un tel Bureau sous une main noire derrière la rime a manipulé ce doit être en conformité avec la rime des choses, mais viennent par rime semble maintenant ils ont même pas participé, et trouvent normalement le noir derrière les coulisses,lacoste pas cher, de la mise à l'enquête, a toujours été la poésie Peng Ying gardes du corps effectué ne trop compétent ... Ye Xiao ne pense pas que fera un garde du corps de l'argent seulement si enthousiaste Ye Xiao alors j'ai demandé, selon la rime a un moment Jingleng Cependant, elle régler rapidement leurs émotions ... "Voulez-vous vraiment savoir?", Selon rimer une paire d'yeux brillants regardé Xiao Ye, a demandé "n'est pas seulement poser négligemment, si vous n'êtes pas commode, Inutile de dire ...... », A déclaré Ye Xiao bouche libre, mais les yeux fixés ardemment conformément à la rime, le désir de connaître comme« Oh, en fait, elle est ma sœur ... sœur ... "Rime par contact souri, n'a pas taquiner le sens de Ye Xiao, directement dit:« ta sœur? "Ye Xiao globe oculaire presque Pop out, Peng Ying-shih s'est avéré être la sœur de la rime, ou sœur aînée? C'est trop incroyable? Avant Classement du secteur de tueur renard argenté,57477_297457477_4055, fille aînée d'un groupe Hengtian, mais pour la relation de travail, les deux hommes sont-ils ne devraient pas venir ensemble, vivre simplement dans des mondes différents chose, mais maintenant, ils s'est avéré être sœurs? «Eh bien, ma mère avant bien sur mon père a été lui même dit quelques mots maladroits, mais le visage de la rime, sans aucune gêne, c'est comme dire une seule et ses choses sans
返回列表