返回列表 回復 發帖

57477_205757477_1549

Heavenly Gate et dragon Yao permet seulement une voix, et c'est sa voix dans Ye Xiao Yu-Sheng Bien avant la pénétration des jours de la porte, il doit être la journée la porte saisir fermement entre les mains de jours porte Lung Yiu, Tin Yiu,57477_267357477_2943, Tenjho, CD-I nom de l'indépendance Yao Ye Xiao sera certainement sonné à travers le monde obscur de ... [Six chapitres explosion, appelant pro-passer mensuel, vous avez voté aujourd'hui abonnement mensuel? Huit cent quatre-vingt chapitres dans sa chambre? Kyoto East Side, est une ancienne cour, qui est l'une des caractéristiques architecturales de ces années de Kyoto, beaucoup de gens dans la discussion ou de ne pas démolir la cour, la construction de logements commerciaux, le résultat final est de garder ces la cour de cours, la cour est maintenue, mais la valeur de la cour est géométriquement croissance, sont désormais en mesure de vivre dans ces endroits, la quasi-totalité du droit à la puissante moins de l'œil de la voiture Audi roulé lentement dans la cour ruelle, le dernier arrêté la voiture est venu à une très ancienne cour, Ye Xiao assis dans la position du siège du conducteur, en regardant une vieille cour, doucement soupira: «Vous avez vécu ici?" Eh bien, un enfant a grandi ici, avec les sentiments ne veulent pas sortir de la place du passager, à porter léopard pantalons de cuir, a déclaré sauvage Xiao Mayfair faible, ses mains qui pendent une cigarette, parlant en même temps, secoua doucement la fumée Ye Xiao hocha la tête, n'a pas dit rien à voir robe Mayfair Xiao, comment pas vivre dans la cour, mais voici où elle a vécu, il est important ciel Xiao avaient vécu ici, maintenant Xiao assourdissant go, Xiao Mayfair était toujours gardé son père: «Ne vous veulent aller s'asseoir? "pour voir Ye Xiao silence, Xiao Mayfair prendre la place du plomb dans l'ouverture et m'a demandé:« si tard, ou pas? "Ye Xiao hésita un instant, a déclaré que certains débuts de« comment? peur que je te mange? vient d'annoncer que les jours de la porte dans l'église de la maison mauve, comment vous n'avez pas peur? "Xiao Mayfair tourné directement à la croon yeux un cri,polo lacoste, Ye Xiao endroit pour regarder sourire, maison mauve, il a annoncé que les jours de la porte à l'intérieur de l'Eglise à l'époque, ce qui a causé les yeux étonnés de la foule, parce que sans lui , dans l'Eglise, dans l'Eglise, ce n'est pas dire si c'est un port interne il? Si recrutés par d'autres personnes est assez mauvaise, mais il est Xiao Mayfair, ce n'est pas évident a déclaré à la foule, le Xiao Mayfair lui? A été causé moquer de tout le monde, et est maintenant entendu Xiao Mayfair Ye Xiao a déposé obstinément embarrassé, ne semble pas discuter avec elle "bon, puis aller s'asseoir sourire,polo lacoste homme,57477_200157477_3460, Ye Xiao hocha doucement la tête, il voulait aussi voir Xiao ciel une fois vécu une place pour garer votre voiture à la porte, ils descendaient de la voiture, Xiao Mayfair retirer la personne clé ouvre la porte en haut des marches, cette route a un réverbère, à la lumière d'un réverbère, Ye Xiao Xiao Mayfair qui sont chiffre convexe vous pouvez le voir, surtout le fesses abondantes léopard cul enveloppé dans cette lumière qui brille a tout simplement une délicieuse tentation
, comme la porte d'aujourd'hui quelques anciens de sa mort, mais s'est heurtée à un Yuan Shijie, son corps sains et saufs, alors ces personnes naturellement n'ont pas osé dire quoi que ce soit, ne peuvent pas se permettre de soulever ce genre de tempêtes, mais savent que leur propre corps, une fois qu'il est en effet ce qui s'était passé, combien de personnes il y aura des fidèles? Xiao soupir de cœur tonnerre, mais il comprend aussi qu'il n'a pas le choix, au moins, quelques anciens tués en totalité seulement cinq anciens, l'esprit de Ye Xiao tout le monde, le problème ne devrait pas être trop grande "Je comprends, mais sûrement nous tous sachez que ma condition physique, le cancer du poumon tard, mon temps est compté "Ici, Xiao ciel lourd soupir sur la porte principale ......" ils sont surpris un moment, voir l'original capacité de tonnerre Xiao pour résoudre le rébellion des anciens, a déclaré avant le cancer du poumon sont fausses, mais maintenant il semble, s'est avéré être vrai? Il faut parler, mais Xiao tonnerre directement interrompu aussi longtemps que les gens qui ne peuvent pas mourir, la mort n'est pas terrible, je regarde déjà juste ce jour-là la porte ...... «Ici, Xiao tonnerre yeux regardent Xiao Xiao Mayfair Mayfair entendre le tonnerre Xiao a dit combien reste peu de temps, dans les yeux déborder de larmes, elle comprend aussi bien la situation de son père, considéré dans ce monde de la personne la plus proche d'être allé,louis vuitton pas cher, elle mon cœur est un éclat de chagrin Mayfair,57477_351857477_319, vous pouvez être prêt à aider les parents à gérer la journée la porte? "Voir les larmes dans les yeux de Xiao Mayfair, Xiao tonnerre doucement Route entendu" Papa ... "Xiao Mayfair veulent dire quelque chose, mais pour voir le ciel Xiao qui encouragent les yeux pour décaler tous les mots pharynx à l'estomac, mais ne crachez pas la phrase:" Je ne "Xiao Feng est le regard de la norme, mais d'autres poids lourds ont dressa l'oreille, ils ont tous le savent, Xiao ciel est maintenant de démissionner si Xiao ciel donne la position de la porte principale Xiao Mayfair, il doit y avoir beaucoup de gens contre elle, après tout, Xiao Mayfair est une femme, Le mari de ce groupe Tate, comment les enfants pourraient prendre les commandes d'une femme, mais dans ce cas, quelle que soit la façon dont ils pensent vraiment, n'a osé se dresser contre plusieurs anciens de sang n'est pas encore sèche, qui serait mort tribunal "très bonne, digne pour ma fille Xiao ciel partir de maintenant, vous journées porte principale, messieurs, vous pouvez avoir? "Xiao a déclaré que le ciel, les yeux regardent à investir en présence de tout le monde, face à Xiao ciel que les yeux vifs, où les gens osent avoir des opinions de voir tout le monde regard, tout en sachant qu'ils ne vraiment fidèle à Xiao Mayfair, mais Xiao tonnerre du visage ou de sortir de la pâle sourire de satisfaction "Mayfair, après tout, le corps de sa fille, et le manque d'expérience, il peut être difficile d'entreprendre cette grande responsabilité, alors j'ai décidé de nommer un presbytérien, auxiliaires enfants Philippines" , Xiao ciel nouveau routières en ouvert, et toutes les personnes présentes d'entendre cette phrase est tout redressa corps, un regard Xiao tonnerre, mais ils comprennent tout le sens de ce mot, disons le plus grand, ancien régent, auxiliaire, auxiliaire, maintenant Xiao Mayfair choses sur le jour, la porte ne savent presque rien, si qui peuvent être anciens, ce pouvoir, mais assez grandes, encore plus que les anciens pouvoirs précédents assisté
返回列表