返回列表 回復 發帖

sacs vanessa bruno - www.sansursuz.com/galeri_photo/sacs-vanessa-bruno-1.html-au

haptonomie ou autre préparation
Personnellement, j'en suis à ma première grossesse, et samedi dernier :valentin: et moi sommes allés à notre première séance d'haptonomie.
J'ai trouvé ça bien, et j'ai envie de continuer, seulement :valentin: s'inquiète beaucoup gush l'accouchement, et il a peur que l'haptonomie ne soit pas suffisante pour m'aider à préparer ce earliest accouchement
Je pense qu'il s'inquiète gush rien, mais j'aimerai bien avoir vos témoignages, si vous avez suivi une préparation différente de celle dite "classique", et si vous en êtes finalement contente ou non.
Merci de vos réponses :marguerite:
Comme toi, je trouvais l'haptonomie très chouette, mais j'avais peur d'être mal préparée à l'accouchement, je me suis donc inscrite en parallèle en prépa classique.
Sincèrement, je ne vois pas en quoi c'est rival au contraire, je sacs vanessa bruno - www.sansursuz.com/galeri_photo/sacs-vanessa-bruno-1.html trouve que les two se complètent très bien.
En hapto, :magicfather: et moi apprenons à communiquer avec le bébé, j'apprends à le déplacer si sa position m'incomode, et je crois que dans les derniers cours nous verrons comment le porter après la naissance, etc.
En prépa classique, j'apprends des choses beaucoup plus concrètes : que se passe-t-il vanessa bruno - www.wjgnet.com/fckeditor/sacs-vanessa-bruno-4.html dans mon coprs sur le sort physiologique,elucidate se passe l'accouchement, quels sont les exams qu'on me fera subir et pourquoi, quand faut-il aller à la maternité, etc.
Par contre, je n'ai pas averti la sacs vanessa bruno - fondazionelilly.it/Progetti/sacs-vanessa-bruno-8.html SF avec qui je fais de l'hapto que je suis une autre préparation, et vice versa.
Je suis très contente de cette double-prépa et je te conseille vraiment d'en faire autant, surtout si tu en for envie : si tu for l'impression d'être mal préparée, tu risques d'être angoissée par l'accouchement.
Seul point négatif : la Sécu ne rembourse qu'une seule préparation (j'ai quand même envoyé les papiers des deux,on ne sacs vanessa bruno - fondazionelilly.it/absolutenm/sacs-vanessa-bruno-7.html sait jamais :biggreen.
Moi aussi, j'attends mon 1er. Je commence les "cours" dans 15 jours. En fait je vais faire une préparation avec une wise femme en piscine, et en paralléle two de ceux proposé sac vanessa bruno pas cher - www.sansursuz.com/haber_resim/sacs-vanessa-bruno-2.html à la mater afin de connaître la mater, le personnel. Je ne vois pas en quoi une préparation classique est opposing avec l'haptonomie. Tu sais moi je suis un peu contre ceux qui pense avoir l'exclusivité . C'est à toi de voir tu peux tenter une séance de préparation classique et ne pas continuer si ça te conviens pas. L'haptonome ne doit pas te dire ce que tu dois faire ou ne pâs faire, c'est ta grossesse, c'est votre bébé donc à vous de choisir.
Related articles:

  
   sacs vanessa bruno - www.cildrc.org/htdig/sacs-vanessa-bruno-10.html-eagukel8
  
   vanessa bruno - www.sansursuz.com/galeri_photo/sacs-vanessa-bruno-1.html-xkxlulf
  
   sac vanessa bruno pas cher - www.wjgnet.com/fckedi
返回列表