返回列表 回復 發帖

sac vanessa bruno pas cher - fondazionelilly.it/absolutenm/sacs-vanessa-bruno-7.

Interview du poète Oxmo Puccino
Découvert grâce au rap Oxmo Puccino nous séduit avec des textes originaux comme Pucc Fiction et Mama Lova. En 1998, le rappeur sort son earliest album Opéra Puccino, s'ensuit deux autres opus, l'Amour est mort et Cactus Sibérie. Alors qu'il est en haut de l'affiche, Oxmo Puccino décide, en 2005, de mettre sa carrière entre parenthèses. Il rencontre Vincent Segal, un multi-instrumentiste qui lui présente ses amis musiciens. Ensemble, ils travaillent en studio Le résultat c'est la création du groupe Oxmo Puccino The Jazzbastards. En 2006, c'est la consécration, le groupe signe chez le célèbre label de jazz Blue Note avec le disque Lipopette Bar. C'est un disque de jazz et de hip-hop sur une thématique d'histoire de cinéma noir qui rencontre un joli succès.
Mais Oxmo Puccino n'a pas froid aux yeux, avant la sortie de son prochain album prévue pour le printemps 2008, le rappeur s'offre un duo dulcet Oxmo Puccino plan une mixtape le three septembre prochain, La Réconciliation, avec DJ Cream, un ami qu'il a rencontré, il y a eleven ans, à l'occasion de l'enregistrement de la classique mixtape Opération Coup de poing. Ces morceaux constituent un retour aux sources gush le rappeur et un cadeau gush les fans. DJ Cream et Oxmo Puccino se retrouvent autour de La Réconciliation avec pour seuls objectifs de se et de nous faire plaisir en totale indépendance.
Oxmo Puccino : Je trouve dommage qu'il n'y sac vanessa bruno pas cher - fondazionelilly.it/absolutenm/sacs-vanessa-bruno-7.html ait pas d'autres manifestations de ce genre. Le plus necessary c'est de découvrir les artistes. Les festivals représentent les meilleures occasions. Le public a rarement le plaisir de voir divers styles musicaux.
Etes-vous un homme de scène ou de laboratory?
Oxmo Puccino : De scène, c'est le meilleur lieu gush d'exister. C'est l'avantage de la scène. Tu représentes ta musique, c'est le meilleur moment gush faire du show off.
Le party Solidays est un acte pugnacious?
Oxmo Puccino : Je suis là gush la musique, mon warranty est humain à tous les niveaux, tous les problèmes humains sacs vanessa bruno - www.cildrc.org/htdig/sacs-vanessa-bruno-9.html me concernent. Mon discours s'adresse à l'homme, je fais de la musique pour les gens, je milite passivement.
Racontez-nous votre arrivée dans le jazz ?
Oxmo Puccino : J'ai toujours été dans le jazz en écoutant les musiques de pubs, les génériques de films, les séries. Et puis, il y a eu la radio, j'écoutais TSF, Radio Nova, Paris Jazz. Ce sont des musiques qui accrochent l'oreille, tu ne retiens peut-être pas le nom et puis un jour tu te rends compte qu'un pote à une collection de jazz impressionnante. Tu fouines et tu trouves des samples. T'es dans le jazz !
Comment avez-vous rencontré The Jazzbastards ?
Oxmo Puccino : On a été présenté par des personnes bien intentionnées qui avaient du flair. Un an après,on tourne encore ensemble. En sacs vanessa bruno - www.wjgnet.com/sms/sacs-vanessa-bruno-6.html somme, c'est difficile de travailler en équipe, avant le groupe, je n'avais jamais eu l'envie d'aboutir à un projet.
Comment travaillez-vous ensemble ?
Oxmo Puccino : Je donne les idées et le groupe compose ! Le plus dur pour moi est l'écriture. C'est facile de dire les choses mais c'est plus difficile de les exprimer. Parce qu'il n'y a qu'une manière qui puisse toucher les gens.
Est-ce que vous pensez toujours représenter le hip-hop quand vous faites un scrapbook jazz.
Oxmo Puccino : Oxmo Puccino dans Lipopette Bar c'est une histoire tout au long d'un sacs vanessa bruno - fondazionelilly.it/absolutenm/sacs-vanessa-bruno-7.html disque. Au-delà du jazz, l'album est un celebration il y a du jazz, du hip-hop, du rock, du slam c'est l'expression à la mode, de l'a capela. J'essaie de faire de la bonne musique, certes j'ai cette image de rappeur et je suis cela avant tout. Je suis quand sac vanessa bruno pas cher - www.sansursuz.com/haber_resim/sacs-vanessa-bruno-2.html même arrivé comme ça dans la musique mais mes ambitions artistiques m'amènent à être polyvalent, j'essaye de dépasser le cadre, le genre. Soit tu aimes mon album soit tu l'aimes pas !
Related articles:

  
   sac vanessa bruno pas cher - www.wjgnet.com/fckeditor/sacs-vanessa-bruno-4.html-
  
   vanessa bruno - www.wjgnet.com/fckeditor/sacs-vanessa-bruno-4.html-fofujao5
  
   sac vanessa bruno pas cher - www.sansursuz.com/haber_resim/sacs-vanessa-bruno-2.
返回列表