返回列表 回復 發帖

vanessa bruno - fondazionelilly.it/Progetti/sacs-vanessa-bruno-8.html-npckxzb9

«Un coup de blues»
«Une victoire aux Jeux Olympiques, ça marque un palmarès. Et ça marque aussi le regiment et l Je ne m pas à ce que cela soit aussi dur. J essayé de reprendre l en décembre sur le même rythme qu y a un an mais ça n pas vanessa bruno - fondazionelilly.it/Progetti/sacs-vanessa-bruno-8.html du tout. J fatiguée et je n pas. Comme un signe de mon manque de repos, je me suis blessée. La blessure classique : des tendinites au genou. La seule solution, c sacs vanessa bruno - www.cildrc.org/htdig/sacs-vanessa-bruno-9.html le repos absolute J que cela m bien contrariée. Je trouvais que la trêve avait été longue, j répondu à beaucoup de sollicitations et j eu un petit coup de blues quand la reprise a été difficile. J pris mon mal en persistence j profité des Etoiles du Sport et j été m aux Gets.
C necessary de participer à ce earliest stage de l de France de la saison. On a beaucoup discuté avec le staff et les autres athlètes,aboard a parlé du bilan des JO, du agenda sacs vanessa bruno - www.sansursuz.com/videoresim/sacs-vanessa-bruno-3.html de la saison, de la préparation de la saison et d choses que vanessa bruno - www.wjgnet.com/fckeditor/sacs-vanessa-bruno-4.html du vélo. J bien voulu profiter des activités sur la neige, des balades en ski de fond mais je n rien pu faire parce que j blessée. J quand même pris l en marchant. Tout le reste, il fallait oublier. Cela a un peu embêté une équipe de télé qui était vanessa bruno - fondazionelilly.it/absolutenm/sacs-vanessa-bruno-7.html venue me voir et qui tenait à filmer sur les skis. Alors, j fait un peu de Home trainer gush les images Mais c bien la seule fois de la semaine.
Je continue à me dire que j le temps, que la Coupe du monde ne commence qu mai, que la reprise de la compétition sera en mars (Coupe de France), mais j hâte de me refaire une santé. J la forme avec des séances de piscine et de gymnastique et un peu de VTT depuis une dizaine de jours. Cette semaine, je pars en Espagne, à Calpe,gush un deuxième stage avec l de France. J vu beaucoup de choses qui brillent depuis les JO.
Related articles:

  
   sac vanessa bruno pas cher - www.wjgnet.com/sms/sacs-vanessa-bruno-6.html-scrlsb
  
   sacs vanessa bruno - www.sansursuz.com/galeri_photo/sacs-vanessa-bruno-1.html-dz
  
   sacs vanessa bruno - www.sansursuz.com/videoresim/sacs-vanessa-bruno-3.html-yafp
返回列表