返回列表 回復 發帖

57477_114757477_4112

À voix basse en ce moment, il a une entré dans le Mercedes-Benz,louis vuitton sac, et ces gens noirs, un par un a sorti de la mitraillette enceinte, dont le tournage débutera ...... "Feu, tirer pour tuer." Personne ne pensait Xu héritage ils si peu de gens osent combattre,burberry pas cher homme, et l'armée, mais la réaction de Yang Chapitre tigre est assez rapide, vu la situation n'est pas bonne, les commandes offensives émis directement. ..... Actuellement, des centaines de soldats ont ouvert le feu en même temps, étincelles éblouissantes émis par le museau, les innombrables balles comme des gouttes de pluie ont tiré sur la voiture en face de ces gens noirs ... "Da da da da ..." balles dauphins tiré dans le corps de ces gens noirs, éclata tour après tour de fleur de sang, mais les gens viennent comme une surprise pour arriver, a été abattu, les personnes noires ne sont pas morts , mais visage prit une expression de douleur, et puis vous voyez, ils continuent à tirer sur la gâchette ... "Da da da ..." rafale de tirs a retenti,57477_116057477_3660, mais cette fois le coup de feu a été remplacé par des soldats dirigés par Zhang Yang Tiger ...... Ceux-ci sont spécialement formés soldats d'élite, bien que beaucoup de gens ne sont pas vraiment sur le champ de bataille, mais indépendamment de la réactivité ou la qualité de l'esprit,polo lacoste homme, loin du soldat moyen, c'est la première fois qu'ils seront en mesure de tir des raisons d'abord pensé que,57477_316357477_1126, après la premières salves rondes, ces gens noirs avec le coup de feu n'avait aucune chance, mais qui sait mitraillette a tiré, ils ne sont pas morts à ce sujet, il est tout à fait étonnant? N'est-ce pas humain? Beaucoup de soldats avec de tels doutes, décédés à la mort, les yeux fermés ... simplement une contre-attaque, ont eu plus de 30 soldats est tombé au sol, en battant Yang angles aigus Chang-Hu, apparemment ne pense pas les choses allaient évoluer de cette façon ... »Pour trouver un abri, se concentrer leur puissance de feu pour continuer à tirer ... cette fois, afin de réduire le nombre de victimes, le meilleur moyen est d'évacuer immédiatement, mais la mission de l'armée est d'obéir aux ordres, après avoir reçu l'ordre, même si elle est morte, ils vont accomplir leur mission n'avait même pas besoin Yang Chapitre tigre commandé, le reste des soldats un par un vers la jungle derrière reculé, en s'appuyant sur la couverture de grands arbres continuer à faire face ces personnes noires lancé l'attaque ...... nombreuses feu tout concentré dans quelques personnes, mais un moment du temps, les quelques personnes noires en pièces ...... voir ceux rampante constamment la viande hachée, le front de Yang Chapitre tigre étroitement unis ensemble, est-ce immortels guerriers Xu héritage de leur R & D? Vous voulez qu'ils étiquetés de cette façon, pour pouvoir hors de combat il? «Décentralisé débordement, tuant tous ......" a vu cinq ou six hommes en noir en morceaux, Xu héritage du saut de front, une fois de plus publié une commande kill ...... le reste de ces gens noirs bientôt étendu, plein de soldats se sont précipités vers les bois de leur degré rapide, presque un temps de respiration quelques-uns, se sont précipités à la lisière de la forêt à ...... Petit Lu Yang Zhang Tiger sous le commandement de la plus Jiling un soldat, mais aussi le plus difficile, Yang Chapitre tigre aussi lui comme un axe à développer, cette fois de voir un homme noir se précipita vers son fusil leva les mains, directement tiré la gâchette ......
voir Ye Xiao a commencé la peinture empreinte de main sur, front de Erh Shangguan légèrement ridée et dit: «Vous êtes prêt à leur donner ces choses" fraisée amer peinture Ye Xiao hocha la tête et demanda: "Comment?" : "Vous savez, 3.000 arts martiaux parmi les trois premiers, a toujours été la chose la plus mystérieuse, et même, il n'est pas dans le monde entier, nous avons tous entendu des rumeurs, si ceux-ci quelque chose pour eux, je ne peux être sûr, ils tuent notre témoin, et, si je devine bien, l'ajout de quelques personnes, il sera probablement tué au silence, parce que ce message est étalé, sans parler de Hyun-classe de guerrier, même s'il s'agit d'une préfecture ou le guerrier de niveau journée ne sera probablement pas rester en place. "La Erh Shangguan air digne dit. Guerrier entendre niveau de la journée, Ye Xiao frissons,57477_232157477_1167, a demandé: «Le monde est un guerrier de classe vraiment aujourd'hui?" Shangguan Erh ne comprends pas pourquoi un tel grand, Ye Xiao réaction, mais hocha la tête et dit: "Cependant, il a pas d'âge Yanhuang inondations Ensuite, il est dit que dans le l'ère Yanhuang lorsque, le grand Lei Yinsi ...... ces forces à l'intérieur de tout guerrier de classe de jour, encore plus puissant que le guerrier de classe de jour existent, mais, depuis l'ère tribale Yanhuang après la fin de la pratique devient difficile, la personne de raison spécifique comprend, bien que la division à l'intérieur de la porte, la porte principale de le plus puissant est un guerrier-préfecture, mais nous le savons tous, en quelque art martial puissant qui est la présence du guerrier niveau «armes de niveau de jour à la fin comment fort?" jour Ye Xiao examiner d'urgence posées. Shangguan Erh Waizhaonaodai de pensée, seulement secoua la tête et dit: «Je ne peux pas imaginer, parce que j'ai vu le principal coup de la porte, la porte principale seulement est une préfecture coup de guerrier ont été fracassant, ne disent pas la jour de guerrier de niveau. «Écouté la Erh SHANGGUAN puis, Ye Xiao hocha la tête. Le Erh Shangguan a également noté, Ye Xiao peinture lentement et chaque dollar très soigneusement, et les empreintes digitales ne sont pas compliquées, à seulement 20 empreintes digitales, mais avec plus de 50 minutes, achevé le dernier enregistrement, avec Shangguan Erh sourit, avant de le vieil homme est allé voir les mains de Ye Xiao choses, la grande respiration presbytérienne devient légèrement accourut, ne peut pas attendre pour prendre le relais Ye Xiao main à l'intérieur des empreintes digitales, mais balayer rapidement une à côté de l'ancien chef de l'homme étendu sur, en mesure d'atteindre le guerrier mystérieux gens de la classe, la mémoire n'est pas la personne moyenne ne peut égaler presque tout relire, Ye Xiao tiré vers le bas toutes les choses dans mon esprit à l'intérieur. "Je?" Aînés cherchent à Ye Xiao demandé. "Eh bien" Ye Xiao hocha la tête, de la faiblesse: "Maintenant, j'ai quelque chose pour vous, je ne mentionne pas quelles conditions, ou espérez que vous pouvez vous souvenir, dit en face de vous jurer Après avoir écouté les feuilles, tant que j'ai quelque chose pour vous, alors je Erh Shangguan peut sortir d'ici, vous ne trouverez pas la peine de Erh Shangguan maintenant Erh Shangguan et je ne peux pas partir d'ici? "Xiao, Shangguan esprit Erh est un virage serré, et regarda à l'avant des anciens. Les anciens secoua la tête, sourit légèrement: "comment puis-je le sais, vous m'avez donné les empreintes digitales à la fin est vrai ou faux?
返回列表