返回列表 回復 發帖

Bonnes affaires au Mexique

Bonnes affaires au Mexique
Mais effectivement, avec la chute du dollar et le taux de adjust actuel (1 pur 16.50 pesos), les achats sont fort avantageux lorsqu'on vient d'Europe. Vous pouvez aller La isla mais ce n'est pas le mieux (sauf pour l'architecure et le cadre trs joli). Je vous conseille d'aller au centre ccial Luxury Avenue (dans la zone htelire), Plaza Kukulkan et aussi Plaza Caracol. Pour les lunettes de soleil de marque, parfums, cosmtiques,cela vaut le coup aussi mais pas trop pour les bijoux. Bon voyage vous et n'oubliez pas quand meme de visiter la rgion qui vaut qu'on s'y attarde et faites les centres cciaux en soire (c'est ouvert jusqu' 22/23 heures.).centre d achat l islaPost par manitoumtl ,polo ralph lauren. le two mai 2008 23:49Bonjour eric. ta questions est pas stupid, mais bien sr que je l en suis. part ca on peut dire que le advertising a reussi! il a two mois que t avais plac ta question et aucun reponse http://www.ralphlaurenoutlet2013polo.net/ et auhj tas dj three!!ca marche!!bien sr q u avec l augmentation d euro ton pouvoir d achat peut s elargir surtout qu l economie cancun ,ralph lauren outlet. est bas sur le dollar americain, donc tu pourais trouver de merchandise bon prix, mais ,ralph lauren outlet, fais toi attention les reglamentations de douanes francaises.!Post par eric le three mai 2008 12:30Oui je pars fin juillet, j'adore farniente mais la civilisation me manque un peu j'aime bien faire un peu de buying en bon parisien que je suis, surtout si on peux faire de bonnes affaires.Mais prcdent sjour Punta cana et l'ile maurice aucun biz a faire, sauf les produits artisanaux locaux, ou contrefaon a maurice mais ininteressant.Quand je parle electronique je fais allusion l'informatique, numerique etc.Je pense que je vais debarqu avec une valise vide et m'habiller sur place.vtements de marque moins chersPost par Bndicte19 le five mai 2008 18:59Il y a 7 ans, nous avions dj fait provision de vtements de marque tels que Ralph Lauren dans un grand centre industrial de Cancun auto a cotait dj moins cher qu'en Belgique l'poque. Je suppose donc qu'avec le cours du dollar fort bas, tu pourras trouver des nombreuses marques de vtements moins chers qu'en France ,ralph lauren outlet, ou en Belgique.Par contre, pour des montres de marque telles que Rolex ,polo ralph lauren. par ex, a ne ,polo ralph lauren. cote pas moins cher qu'en Belgique, au contraire! Alors qu'ils vendent soitdisant en totally free tax
.Read the article:

  
   Bottega veneta Sale to aid their mistress brillian
  
   Courtyard Lyndhurst Meadowlands
  
   A Guide to Popular Types of Mens Gold Chains
  
   Confucius and the Tour de France
  
   5 Fragrances to wear all day
返回列表