返回列表 回復 發帖

Richard Li a été attribuée à nouveau aimer ceux des modèles Dore baccalaur

  
 
Auteur: eau verte Répondre tranquillement à jour :2011-03-02 14:18:07
 
l'
 
Auteur: Small Town Big Love Répondre date :2011-03-02 13:45:00
 
l'
 
Auteur: TMD vraiment sucer Répondre date :2011-03-02 09:22:59
 
l'
 
Auteur: Red embarrassante question Répondre date :2011-03-01 21:19:20
 
 
l'
 
Auteur: jojochou Répondre date :2011-03-01 21:10:37
 
 
Auteur: avait récemment enregistré gilet Répondre date :2011-03-01 20:44:55
 
l'
 
auteur: le sac de haricots à la vapeur Répondre date :2011-03-01 16:37:11
 
 
l'
 
Auteur: White Mian Mian Répondre date :2011-03-01 16:22:21
 
 
ne pense pas qu'il aime Chen Bo Lin,
 
 
aimé, a volé sa petite amie,
 
l'
 
enfin que mettre dans leurs bras pour
 
~ ~ ~ ~
 
----------------------------------
 
vous est la vérité de Dieu ... culte ~
 
----------------------- l'
 
phrase réveillé
 
+ + + + + + +
 
---------------------------- L'
 
Chen py pour vous garder!
 
============ l'
 
Jiong + Meng
 
============================================== ===========
 
+1
 
 
servi
 
 
============================================== =====================
 
J'ai servi U
 
============================================== ============= l'
 
vérité n'est qu'une
 
======================================== l'
 
finalement appris la vérité, pourraient mourir
 
============================================== ================ l'
 
si originale ============================================ ==================
 
Superman détour d'amour! ! !
 
 
  Je le Song Dandan talk histoire d'Indah après le déraillement à 11:26 le 30 Mars 2007 (Photos) [Ajuster Taille de la police: les petites et moyennes] Source: Qianlong
 
 
«Je crois que l'endurance Indah." "Je lui ai dit, j'ai eu une aventure, je veux divorcer." "Depuis 10 ans, nous n'avons pas vu le visage, que par un coup de téléphone." , déposé acteur Song Dandan, si elle montre combien le rire, toujours coincé dans l'esprit des "sentiments de frustration» de l'auditoire onglet. Aujourd'hui, elle a lancé l'autobiographie émotionnelle "profonde de bonheur" sans réserve récit de ses expériences personnelles et de la vie affective ...... pour savoir comment trouver le bonheur, dit-elle aussi longtemps que six mots - «honnêteté», «bon» et «tolérance. "
 
il n'ya pas de bonne ou de mauvaise
 
parler du Indah:
 
 
Indah est un nœud qu'elle ne peut pas être contourné dans l'autobiographie de l'Song Dandan. Dans mes trois mariages, Indah, pour un total semble être intouchable. Cependant écrire ce que j'ai vécu au cours des 10 dernières années, se sont réunis avec sa volonté ne peut être évitée. Il était plus âgé que moi 49 jours, le 27-year-old amour, le 37-year-old a rompu, la période la plus importante de la vie du temps passé ensemble, marché de la jeunesse romantique et insouciante préoccupé d'âge moyen. Pour cette raison, a rompu il ya 10 ans, Song Dandan a essayé de garder trace écrite, dans cette partie du voyage. Cette fois, Song Dandan ces manuscrits poussiéreux de ces 10 dernières années pour le savoir.
 
 
 
 
 
 
Dans le livre, Song Dandan a dit que leur mariage avait étant peu à peu, comme quand Indah premier grand argent, il était heureux de 60,Robe Wei Tang avec ( 4-5 mois ), y compris le tapis rouge et de la rue tournage.000 yuans lancé en l'air, la pile est tombé sur le toit de grands ventilateurs de plafond. En hiver, ils devaient démarrer le ventilateur de plafond, de nombreux billets de cent dollars qui tombent l'un après l'autre vers le bas toute la famille Juezhaopigu choix, Full House écho de rire.
 
 
Cependant, le plus souvent, Song Dandan à la maison pour jouer le rôle de pilier. Elle a non seulement contracté décoration de la maison, a également repris les travaux de réparation de vie, il est indéniable dans les 10 années d'amour et de mariage, j'étais heureux, mais aussi très fatigué,Amour Pasta atterrissage CETV , maître Dongshan Zhengjian Pe. Difficile d'imaginer me tellement et que la ténacité, si les choses continuent à jouer le pilier de la famille, qu'elle soit matérielle ou spirituelle.
 
 
rôle dans le mariage n'a pas apporté plus de bonheur aux deux parties. En 1997, ce cercle littéraire à l'unanimité optimiste quant amateurs viennent à la fin du mariage. Break up, Song Dandan, 10 ans plus loin et puis regarde en arrière, seule la première calmement et objectivement, voir calmement, il aurait été le visage de bien et de mal, il n'y a pas d'autres marins secs pourri de pierres possibles, ou nouveau sourire vieux cri, mais il est, en fait, un bord de la parole.
 
 
parler remarié: en essayant de sortir dans le passé
 
 
divorcé pris émotionnel creux Song Dandan, à travers la période de la journée dans les larmes. Mais, heureusement, elle ne tarda pas à nouveau subi une autre période de la vie affective. 25 août 1997, Song Dandan et remplies seulement 28 jours de mariage, M,Cette cargaison est Yang Mi !. Zhao ce jour-là précisément de l'anniversaire de Song Dandan,sac birkin hermès. Pour ce sentiment, le Song Dandan dit dans le livre: J'ai perdu mon amour,sac kelly hermes prix, et je comprends comment chérir l'amour, je sais quel genre d'amour.
 
 
Peut-être que cette fois décidé d'avoir une certaine hâte, qu'ils ont passé beaucoup de temps sorti d'un précédent mariage. Song Dandan essayant de s'adapter à de nouveaux rôles, nouvelle maison, sortent lentement des 10 dernières années. Les deux premières années de mariage, j'ai souvent se réveillèrent pleurs d'un rêve, rêvé d'être abandonné, d'être trompé. Indah et je n'ai jamais contacté, mais j'ai entendu d'un ami, ils ont vite eu un enfant, et eut bientôt une seconde. Ces messages me font me rends compte que de plus en plus clairement, il a vraiment laissé ma vie,sac hermès, et ma vie n'est pas cette personne et ils peuvent continuer à avancer.
 
 
de divorce pour se remarier, Song Dandan a donné une métaphore frappante. Sachez plombages sentiments? Un avec de mauvaises dents, nerf médecin retirée, puis remplir les vides de nouvelles substances, le trou est scellé. Nerf étrange siphonné, toujours ressentir la douleur, sentir le nouveau matériel avec leurs dents. Le ...... un divorce pour se remarier comme ce processus. La différence, c'est qu'il va la douleur pendant une longue période, mois et années. La même chose a ce jour-là, nous n'aurons plus mal. [1] [2]
 
 
 
 
返回列表