返回列表 回復 發帖

Branches de saule coton souffler peu , Splendor in the Grass - vitesse subjectiv

  Deuxièmement, Guo Yi Shan - "médecin de campagne" Winston Chao a
 
sorgho a beaucoup de rôle classique, le Dr Sun Yat-sen, Xue Shao,Elaine Lin Feng- retour à Hong Kong n'a jamais voulu voir la femme (reproduit ), Zhang Yi ...... la raison de venir le voir, parce que LZ vu "les gens Qi P Zhao Guo Yi sorgho messages Shan rôle médicale pays.
 
Quand LZ milo va scènes débridées et chaleureuse, selon l'équipage du «State Medical. LZ lunettes menton "bang quand« off.
 
pas LZ ne pas faire confiance à l'action de sorgho. Mais le Tableau impression P LZ millions Qi P Zhao variété de sorgho de sorgho de pistes et le ridicule gras sorgho trop profondes, pour ainsi voir le sorgho de médecine confucéenne joue Guo Yi-shan, qui dirige Zhao sorgho déshonoré l'image apparaît dans la haine feu tourbillonnant devant de l'écart, mais pas les abus et attraper le pied enveloppé. Le
 
course sorgho sorgho, la force de caractère arrogance inébranlable dans la défense confucéenne médical champion national Guo Yi Shan ... agir! !
 
voir que le sorgho en détresse un peu peur de s'accroupir sur le feu, voir le sorgho frémissante (déchets de bois LZ, ne peut pas penser à un autre mot) émacié de coups de feu dans le genre de gens se lèvent ... très angoissé très touché par la panique, la panique ... panique n'est pas lâches petits diables ennuyeux capturé les filles courent vite, il a pris son neveu allait de l'autre côté des petits diables ... genre de Pan du fond de mon coeur,Housse de siège chaud pour Miss étage HSY , a déclaré une longue Gouxue et J, fierté nationale, un sentiment de tristesse et de sympathie Guo Yi montagne en détresse ... Je ne suis vraiment pas la Vierge Marie,Ye a fait huit Shanghai Film Festival Zhang Yuqi solide Yiyi les ragots divertis, n'est pas animal dans la nature! ! Tombe juste profondément profondément tomber admirer le milo tombe action,sac kelly hermes prix.
 
spécial, Guo Yi Shan par ses amis italiens des mains des démons sauvé, noir et bleu à la maison Guo Yi montagne, sa femme (Xu Fan décoré) animal de compagnie comme le ton d'un enfant lui a dit: "Pas peur de rentrer à la maison. "Xu Fan lourd aiment le genre de chaleur rustique de la femme à exprimer juste dans le même temps, l'expression de sorgho en fait, il n'est pas beaucoup, mais je me sens juste valeur d'expression ont été balayés de son visage ... ... lésée, effrayé,hermès pas cher, les onze finales cimenté l'expression d'un homme devant sa femme comme un bébé (en regardant vers le ciel), avec un jeu ...... sorgho n'est pas beaucoup dans un court instant avec les yeux m'ont fait inculte longtemps ici poussif n'a pas dit clairement ...... sorgho, je vous donne un cadeau de fonte de cinq corps! ! le
 
milo, vous avez vraiment Meng Dieu! ! ! ! Le
 
malheureusement, «le rôle de sorgho médicale d'État n'a pas vécu jusqu'à la fin, puis, le sorgho frappent déjeuner collier, je ne peux pas imaginer ce qui se passera.
 
PS: Fan Xu discours était souvent gris. LZ n'adhérait pas à voir parce que le LZ regarder juste comme HC ... euh ... levant les yeux au ciel
 
PS: Je Ceci est la description du flux de conscience, ne comprennent pas, ne me frappe pas ...... Maison Lun n'aime pas HC et le cadre de pincement ......
 
 
l'
 
mariée heureuse rosée fossette Shu millet
 
 
 
 
 
Jian flet sorgho doux affectueux
 
 
 
 
 
sorgho vieille façon de très mari et le sentiment de femme?
 
 
 
 
 
millions Qi P Zhao sorgho je ne trouve pas l'image originale à improviser pour obtenir cette
 
 
 
  Tout d'abord, expliquer résumée dans cette pâte sur la performance des magazines résultats de couverture de mode, uniquement sur les pages intérieures ne sont pas inclus sur le couvercle Bessatsu revue ...... Oubliez ça
 
sur le Hong Kong et Taiwan couverture de magazine ou à l'intérieur des magazines étrangers (étrangères, Hong Kong et Taiwan n'est pas) est, après tout, même si divertissements locaux cercle Yinshengyangshuai, également encore besoin d'encourager continent beaucoup de niche à l'étranger
 
résultats postérieurs à l'inventaire est divisé en trois parties couverture de magazine + Hong Kong, Taiwan et d'outre-mer le magazine Bessatsu + couvercle
 
 
vue de la niche (hommes) n'apparaîtra pas seul dans les publications féminines de la couverture du magazine de mode se rapporte à la mode de couverture de la publication des hommes
 
puis l'archive masculin de la mode Quels sont les principaux Journal des hommes de la mode continentale, principalement les suivantes:
 
première ligne GQ intellectuelle famille Esquire Esquire Bazar Hommes Bazaar Men
 
Une autre ligne (nom étrange == provoque le suivant à dire) hommes de mode Officiel Hommes
 
second rang de l'ONU Rui Shi'S MEN ELLE Zhi hommes (LZ Tucao! Fondée à l'origine de cette année où la joie que finalement un quatrième du Journal masculin de première ligne, mais à partir de ce niveau depuis près d'un point de vue année, Je tiens à dire: les adultes de l'éditeur de votre esprit est ah penser que nous savons tous que les hommes de lecture journal des femmes du marché mieux que le feu, et surtout le début de la phase initiale n'est certainement pas facile, mais vous n'aurez pas à gagner,sac birkin hermès? la faveur des ventes sur le marché l'air bien sur réduire le magazine goût digne derrière Hachette Filipacchi groupe de sorte que le nombre de lecteurs qui ont des attentes sera brisé lunettes sur le deuxième étage ah ah ah ah je pense que fait grimper la santé Tucao la Fashion santé des hommes plus ) (En fait, ce n'est pas considéré comme un magazine de mode, le style de couverture de magazine pour hommes peut être vu une longue histoire du cinéma d'une bonne réputation aussi bien sur le deuxième niveau) le
 Joker
troisième ligne sportif Zhi Men sa vie sa vie, l'
 
LZ sont appris le magazine de mode masculine principalement, Journal mâle du même Journal des femmes de Ruili sont à peine quelques lignes d'hommes et publié pour ne pas mentionner il ya quelques revues de mode aussi bonnes, comme le vent week-end grand Hisashi et ainsi de suite, mais voici que la publication est un professionnel masculin, donc il n'est pas compté
 
 
返回列表