返回列表 回復 發帖

justifiant sa démarche par les critiques qui se sont abattues sur lui

é dans un compte rendu en direct via le service de microblogging Twitter de cette séance de psychothérapie collective. Il ne recommencera pas l'expérience cette fois. "Je n'assisterai pas à la réunion", explique dans un premier temps le parlementaire sur son blog, justifiant sa démarche par les critiques qui se sont abattues sur lui , à la suite de son initiative. "Après les remarques acerbes de certains de mes collègues qui se sont offusqués que l'on puisse 'live twitter' une réunion du groupe UMP en direct, je suis assez curieux de voir combien de temps va tenir le huis clos de cette réunion entre députés et sénateurs.""Je ne vois pas tellement l'utilité de cette réunion", ajoute le parlementaire, qui ne ménage pas ses critiques sur les relations exécutif-Parlement. "Nous avons examiné trop de textes depuis 2007, dans des conditions souvent exécrables qui ne permettent pas de bien travailler." Parmi les flops gouvernementaux, Lionel Tardy rappelle la cacophonie de la loi Hadopi. Un texte voulu par Nicolas Sarkozy et défendu à l'Assemblée nationale par Christine Albanel, ancienne ministre de la culture. "On fait plaisir aux majors, qui tôt ou tard se rendront compte que ce projet de loi ne va leur assurer aucun revenu supplémentaire... et on se met tous les jeunes et les forums sociaux à dos... Beau résultat,polo lacoste femme. Un résultat ridicule !", écrit-il"Nous devons nous recentrer sur les textes intéressant vraiment la vie quotidienne des Français, plutôt que de gesticuler sur des sujets, comme le droit pénal, où tous les instruments existent déjà, estime encore le parlementaire. "Un sujet comme le port de la burqa est une perte de temps. Sans parler que dans les départements ruraux... tout le monde s'en fout."L'élu de Haute-Savoie dénonce enfin la stratégie de communication politique du gouvernement : "Il faut en finir avec tous ces textes "faits divers" : un fait divers le matin, une réunion l'après-midi, un projet de loi le soir". Après avoir reproché à Lionel Tardy de twitter, il est probable que certains de ses collègues n'apprécient pas davantage sa manière de bloguer...Eric NunèsTaxe carbone : Kosciusko-Morizet se dit solidaire de Jouanno
Taxe carbone : Kosciusko-Morizet se dit solidaire de JouannoLe Monde| 28.03,monster beats.2010 à 17h41• Mis à jour le28.03.2010 à 17h52La secrétaire d'Etat à l'économie numérique Nathalie Kosciusko-Morizet a dit éprouver dimanche une "grande solidarité" avec Chantal Jouanno qui lui a succédé à l'écologie et qui vient d'être tancée par le président Nicolas Sarkozy pour avoir critiqué l'abandon de la taxe carbone."Je vis une grande solidarité avec Chantal parce que j'ai connu ce genre de situation au moment des OGM",beats by de, a expliqué sur France 2 l'ex-secrétaire d'Etat à l'Ecologie. M. Sarkozy et le premier ministre François Fillon ont cette semaine vivement rappelé à l'ordre Mme Jouanno qui s'était déclarée "désespérée" après l'annonce d'un report sine die de la mise en place d'une taxe carbone, prévue le 1e
Related articles:

  
   http://bbs.yechang.co/forum.php?mod=viewthread&tid=66947
  
   http://www.puyudaren.com/forum.php?mod=viewthread&tid=167678
  
   http://www.odaad.com/club/forum.php?mod=viewthread&tid=38496
返回列表